VETTER fourches ISOISO

Fourches de qualité avec accrochage carré (DIN)

Les fourches à accrochage carré (DIN) sont généralement utilisées sur des machines plus anciennes, pour les designs spéciaux ainsi que dans l'industrie des machines de construction et des machines agricoles.

Ces fourches sont montées sur le tablier à l’aide de crochets soudés. L’une des caractéristiques est l’angle de 90° du profilé et donc des crochets.

 

 

Avantages et caractéristiques

Talon de fourche Optima : Durée de vie jusqu'à trois plus élevée et faible flexion au niveau du talon

Les fourches de qualité standard par VETTER sont fabriquées avec le talon de fourche Optima avec sa zone d’usure supplémentaire afin de garantir une durée de vie jusqu’à trois fois plus élevée, un faible niveau de déviation et une répartition optimale des contraintes.

Niveau élevé de sécurité grâce à une fixation de fourches testée et éprouvée

La fixation de la fourche sur le support est extrêmement importante. Après tout, une partie de la charge est suspendue directement dessus, cet élément est donc crucial pour la fiabilité de fonctionnement. Peu importe le type de fixation nécessaire : tous les types d’accrochage VETTER ont été optimisés au niveau de leur capacité de charge et de leur design de soudure, de façon à garantir une sécurité optimale.

Utilisation optimale grâce à une grande précision des dimensions et à un calibrage latéral des flancs

Les fourches VETTER résistent grâce à une grande précision des dimensions et de faibles tolérances. Au cours du processus de production, les flancs sont calibrés lors d’une étape distincte afin de garantir qu'ils soient parfaits pour l’application et simplifient l’utilisation des accessoires (par exemple, des rallonges de fourches).

Pas besoin d´appairage grâce à des pointes de fourches à la même hauteur

Chaque fourche est redressée individuellement au même angle, en général à 90°. La hauteur des pointes des fourches est donc identique, ce qui garantit un faible taux d’usure et rend inutile l’appairage des fourches.

FlexHeat : La traitement thermique idéal pour votre application

Cela n’est pas visible, mais le traitement thermique joue un rôle majeur pour l’application, la sécurité et la durée d’utilisation. Il est effectué dans des conditions de températures contrôlées de façon stricte tout au long du processus de production et est toujours sélectionné de façon à ce qu'il corresponde parfaitement au matériau, à la capacité de charge, aux dimensions et à l’application.

Le meilleur acier pour les meilleures fourches

Seul le meilleur acier assure que les fourches sont soient en mesure de résister aux charges les plus élevées. Et pour garantir cela, VETTER a développé de nouvelles qualités d’acier au fil des décennies.

L’acier utilisé a été optimisé spécialement pour les fourches de qualité VETTER et adapté avec précision pour remplir les exigences des applications spécifiques. Cela garantit la solidité nécessaire, la pureté, la dureté, la maniabilité et la capacité à résister aux contraintes élevées à long terme. Sans faire de compromis ! Et afin de veiller à ce que cela reste le cas, le laboratoire des matériaux VETTER examine constamment et améliore les matériaux utilisés et effectue des recherches sur de nouvelles matières.

Exigences en termes de qualité de soudure et certification selon la norm ISO 3834-2

La soudure des accrochages est un processus de sécurité important dans la production de fourches. Cette exigence de qualité entraine chez VETTER, la certification selon la norme ISO 3834-2. Chaque soudeur est formé de façon approfondie et fait l’objet d'un contrôle régulier sur la base d'échantillons de soudure.

Une production de qualité "made in Germany" - vous pouvez être sûr !

Les fourches de qualité par VETTER sont fabriquées uniquement en Allemagne. Compte tenu d’un niveau d'intégration verticale élevé, vous pouvez être sûr que toutes les étapes de production sont soumises aux exigences de qualité et de sécurité les plus strictes. Les parcours courts garantissent un niveau élevé de flexibilité et une communication directe.

Production selon la norme ISO 2330 et des normes plus strictes

La norme internationale ISO 2330 définit les normes de qualité que vous devez respecter scrupuleusement pour la production de fourches :

  • Pas de déformation permanence en cas d’exposition à une charge trois fois supérieure à la charge nominale
  • Au moins 1 000 000 de cycles avec 25 % de surcharge

VETTER veille scrupuleusement à ce que cette norme soit respectée et même dépassée tout au long du processus d'ingénierie, de la conception technique des fourches à l’aide de calculs et des analyses par éléments finis jusqu’aux tests réguliers de produits sur les bancs d’essais en interne.

Reconnues et certifiées par les constructeurs de chariots élévateurs, de machines de TP et agricoles

Les fourches de qualité VETTER ont passé différents tests et obtenu diverses certifications chez les plus grands constructeurs.

Veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations :

Produit

Daten (Produkt)
Les champs marqués avec * sont des champs obligatoires et doivent être remplis. Tous les autres renseignements sont facultatifs.
top