Des fourches pour les exigences les plus strictes en matière d'hygiène

Un avantage en termes de propreté et de sécurité.

Dans l’industrie alimentaire ou chimique, l’hygiène est une priorité absolue. Depuis les matières premières, jusqu’au produit final, en passant par le personnel, tout doit répondre aux exigences les plus élevées  et donc le transport des marchandises.  C’est pourquoi VETTER vous propose un choix de fourches de qualité conçues spécialement pour ces exigences : un nettoyage facile, une résistance à l’acide et une protection contre les impuretés et les dépôts.

Ces fourches vous aident à respecter les exigences les plus strictes en matière d'hygiène :

Fourches en inox massif

Revêtements de fourches PROTECT

Fourches avec pointe BELUGA

Fourches en inox massif

Avec les fourches en inox massif, vous faites le bon choix en termes d'hygiène. La surface lisse et homogène les rend faciles à nettoyer, résistantes à la corrosion et extrêmement résistantes aux dépôts et à l’encrassement.
 

Fourches en inox massif

Revêtements de fourches PROTECT

Les revêtements PROTECT en laiton ou en acier inoxydable sont la version standard pour de nombreuses applications dans le secteur de l’hygiène. Le revêtement autour du plat des fourches et/ou devant le dos, garantit une surface hygiénique et résistante aux acides.
 

Revêtements PROTECT

Fourches de Qualité avec pointe BELUGA

Les fourches avec les pointes BELUGA, également disponibles en 100% Inox ou revêtues pour les milieux explosifs, permettent d’avoir une surface verticale lus importante lors de contact avec votre marchandise !Ainsi vous réduisez les dommages sur les emballages et sur les marchandises et vous augmentez la sécurité pour le personnel et l’environnement.
 

BELUGA

Veuillez nous contacter pour obtenir plus d'informations :

Produit

Daten (Produkt)
Les champs marqués avec * sont des champs obligatoires et doivent être remplis. Tous les autres renseignements sont facultatifs.
top